LEWIS HAMILTON AU VOLANT D’UNE FERRARI !

Il y a deux jours, le septuple champion du monde, vêtu de son plus beau costume, illuminait pour la première fois Maranello de son sourire, symbole d’une collaboration appelée à marquer l’histoire. Plus fort encore, Hamilton a réalisé aujourd’hui ses premiers tours au volant d’une Ferrari sur le circuit iconique de Fiorano, enveloppé par la brume et l’amour des tifosi.  

Une étape tout d’abord marquante d’un point de vue émotionnel pour Lewis et ses fans, comme l’a souligné le directeur de l’écurie italienne Frédéric Vasseur, mais également décisive dans le processus d’adaptation du britannique à sa nouvelle écurie. Pour celui qui a passé toute sa carrière avec des moteurs Mercedes, ce programme d’intégration offre au King une opportunité précieuse de se familiariser avec sa future monoplace. Des tours d’essais qui font suite à de nombreuses visites des diverses installations Ferrari, de quoi permettre au numéro 44 de faire connaissance avec l’environnement qui l’accompagnera pendant les deux prochaines années de sa vie.  

Cette première apparition sous les couleurs de la Scuderia symbolise bien plus qu’un changement d’écurie, elle marque le début du plus grand défi de la carrière du meilleur pilote de l’histoire de la Formule 1. À Maranello, Lewis Hamilton amorce peut-être le dernier chapitre de sa carrière, prêt à repousser les limites de sa légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *